Bouge de là (bitch)

Il y a une file longue comme une émission de Christiane Charette à la station d’essence. On avance pas à pas, plus pas que à pas. Finalement, c’est presque mon tour, parce qu’il ne reste que deux personnes devant moi. Une des pompes est hors d’usage. Une madame toute sèche et pincée, qui conduit un gros buick Enclave de l’année. Elle sacre dans son petit suit chic contre le gus d’en avant, qui prend son temps pour payer et qui en profite pour acheter des chips. Finalement, le gars sort, se fait foudroyer du regard par Madame, qui se permet un « pas trop tôt! » Madame chose avance avec son gros char de pollueur. Elle zigonne, elle se bidouille une place. Elle prend le pistolet à gaz, l’étire et se remet à sacrer. Maudit ingénieur à marde, même pas foutu de faire un boyau qui se rend jusqu’au réservoir. Bon, peut-être que si vous étiez du bon bord de la pompe, ça irait mieux, madame.

Elle commençait à me faire chier royalement. J’ai enfin pu la traiter de vieille pute quand elle a viré de bord avec son buick pour se mettre du bon bord de la pompe est qu’elle est venue accoter son bumper sur le mien. Je suis heureuse de pouvoir dire que je vais m’offrir un nouveau pare-chocs (…) sur le bras des assurances de son mari.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

